Est-il vrai que vous commettez ces 3 erreurs ?

 

En jetant un coup d’œil à la façon de pirater le calcul de TikTok, nous avons vu une tonne d’erreurs. Des particuliers qui achètent des passionnés (faites-nous confiance, c’est un grand non) à la simple survente, il y a beaucoup d’enchevêtrements dans lesquels les marques peuvent tomber si elles n’ont pas la moindre idée du fonctionnement du calcul TikTok.

Voici nos 3 principaux dérapages que nous avons vus lorsque les clients TikTok tentent des hacks de calcul TikTok.

Botch # 1: Obtenir “Shadow Exiled”

Ce n’est pas l’erreur la plus normale des trois, mais c’est pirater tiktok gratuit la plus décevante et elle influencera colossalement votre présentation sur l’application. Le boycott fantôme implique que TikTok a minimisé vos publications et cessé de montrer votre substance au grand public.

Comment cela a-t-il pu se produire ? Au moment où TikTok reconnaît un enregistrement comme spam ou montre des comportements “spam”, il arrête de le partager. Cela peut se produire si :

Vous effacez quelques messages sans attendre
Vous aimez et suivez de nombreuses personnes sans attendre
Vous utilisez des contenus/mélodies protégés
Vous utilisez des hashtags refusés

Comment pourrais-je être empêché de masquer ? Si vous pensez que vous avez peut-être été shadowbanned sur TikTok (votre substance n’apparaît pas dans la recherche), vous pouvez faire plusieurs choses pour pirater le calcul TikTok et lancer le développement de votre dossier.

Désinstallez et réinstallez l’application – cela peut dans certains cas raviver votre dossier et aider ce qui se passe
Éliminez toute substance hostile – cela aurait pu vous faire bannir de toute façon, alors assurez-vous que tout ce qui est inapproprié est retiré de votre dossier.
Pause – fréquemment, les comptes sont shadowbanned pendant environ quatorze jours. Chaque fois que vous vous êtes assuré que votre dossier est parfait, faites une pause. Cela devrait donner au calcul suffisamment d’opportunités pour décider si vous êtes un spam ou non. Avec n’importe quel karma, vous obtiendrez votre substance sur les FYP des individus en quelques instants.
N’oubliez pas que la publication d’une substance unique et de qualité qui relève des règles du groupe de personnes de TikTok vous garantira que vous n’aurez pas ce problème. Alors commencez comme vous devez procéder.

Botch #2 : Vos données vidéo ne sont pas améliorées

TikTok a une optimisation Web extraordinaire. Les Tiktokers n’utilisent pas simplement les hashtags pour les considérer comme une substance pertinente – ils utiliseront la recherche de texte libre au motif que le calcul TikTok peut recueillir une mesure étonnante d’informations sur chaque vidéo TikTok.

Essayez de ne pas ignorer votre inscription TikTok. Vous devez toujours composer un sous-titre engageant : autant que possible, c’est 300, mais vous devez essayer de ne rien retenir de cela.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *